Tout Costa Rica BLOG

Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1000 expériences vécues.

Voyage en famille du 5 au 19 Avril: gros coup de cœur !!

C'est à notre tour de raconter notre voyage dans ce pays si majestueux . Nous sommes partis avec nos eux enfants de 10 et 12 ans.

Nous avons réservé notre voiture et une bonne partie de nos hôtels et excursions par le biais de toutcoustarica.

Comme tous les commentaires déjà envoyés je ne peux que conseiller d.adherer à la carte prémium qui vous assure une tranquillité d'esprit "au cas où" et ce pour tout et des tarifs avantageux.

Voici notre circuit avec nos coup de cœurs hôtels et autre.

Arrivee le 5 et dodo chez pierre avec briefing le lendemain. Nous vous conseillons d'aller tous de suite changer vos euros à la banco nationale : compter une heure d'attente ! Sinon retrait obligatoire.

Depart le 6 pour Manuel Antonio en passant par tarcoles et en déjeunant de poisson grillé grâce au petit secret du brief.

Nous avions réservé le posada dernier hotel avant le parc, bien pratique pour que l'un de nous fasse la queue pendant que les autres déjeunent ! Petite piscine et climatisation Avec parking compris. Réveil avec les singes hurleurs et personnel super qui vous donne un café à 5h du mat, décalage horaire oblige!!

Nous avons beaucoup aimé Manuel Antonio, mais nous avons pris notre temps et la plage est fantastique là bas.

Nous avons dîné à El Avion en y arrivant comme conseillé vers 16h45 pour avoir la vue. Avec le recul, allez en haut la vue est encore plus belle selon moi.

Le lendemain nous avons profité de la plage et loué des planches pour les enfants avant de partir pour Monte Verde.

Nous avions réservé aux Cabanas Valle Campanas (réduction TCR) une très gros coup de cœur pour nous: pour le lieu les maisonnettes et les propriétaires. Un petit déjeuner maison formidable également.

selvatura parc avec entrée diamond  et option Superman pour les adultes (réduction TCR) : on vient en plus vous chercher à l'hotel. On a adoré même si journée très longue et visite des papillons rapide car crevés !!

le lendemain réserve de Curi Canca avec Rafael ( TCR pour les deux ) . On a adoré une fois de plus gentillesse et efficacité . L.apres midi on a profité de la ville de santa Elena. 

Le lendemain nous partons pour Bijagua chez Dominique et Daniel a El Sueno Céleste. Encore un coup de cœur pour tout : le lieu les gens et le petit dejeuner, une tuerie !!! (Réduction TCR )

'La petite piscine est un vrai plus quand il fait chaud et cachée dans ce formidable lieu. 

Frogs paradise la nuit avec Miguel (réduction TCR ) 

Rio céleste et vasque l'apres midi à demander à Daniel et Dominique : génial après la randonnée du matin et la couleur de l'eau superbe. Attention encore un lieu qui se mérite avec une petite randonnée.

le lendemain nous avions réservé avec Daniel le cano negro avec don Lolo. Même si la route est longue nous ne regretterons pas . Énormément de faune et de flore et tout cela préservé car encore peu visité.

Nois partons ensuite pour Arenal Ou nous avions réservé à l'observatory lodge. Encore une fois un parc à ciel ouvert . Nous sommes réveillés par les toucans !! Petit déjeuner moyen on paye pour le cadre surtout. 

Nous avons fait baldi hot springs pour les enfants (réduction TCR) bien, sans plus, trop de monde et toboggans assez hard selon nous.

le lendemain Mistico avec Luis (réduction TCR) génial  puis repos à la piscine de l'hotel'

depart le lendemain pour SaRapiqui au sarapiqui rainforest lodge (réduction TCR) très bel endroit mais ne faites pas notre erreur et prenez une chambre climatisée.

Aguas Bravas rafting (réduction TCR) super les enfants ont adoré. On attends les photos d.ailleurs

Comme nous devions prendre le bateau à Pavone, ils nous avaient préparé un Casado à emporter, une tuerie !

Nous avions réservé une nuit à Casa Marbella , très bien et bien placé et une nuit au Rana Roja Lodge (on a trouvé cet hotel trop cher pour ce qu.il est)

visite de tortuguero en bateau électrique avec tortuguero Adventures. On a bien aimé pour la flore mais après cano negro et sans les tortues , beaucoup moins d.interet !

ensuite  départ pour san José et profiter pour se reposer à l.hôtel .

Voila!! 

Encore une fois on adoré ce voyage et ce pays fantastique pour ces lieux, mais aussi ces gens qui sont vraiment gentils . 

Marie

Vues : 288

Commenter

Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica BLOG

Devis en ligne gratuit et sans surprise !

GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !

Découvrez le livre de Pierre !

Discussion Forum ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierre

faut il une carte par personne?
nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)
si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 personnes
merci de la reponse
2 nuit chez pierre sejour du 10 au 26 janvier pour 3 et du 10 au 9 fevrier pour 2

Bon Plan HOTELS -15% sur toutes vos nuitées : questions/réponses Carte Premium

Toujours soucieux de faciliter la découverte du Costa Rica dans les meilleures conditions, TOUT COSTA RICA a mis en place une cellule d'aide aux amis du réseau solidaire. …

© 2019   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation